TÉLÉCHARGER MUSIC RYBACK 2013

Lui n’a pas besoin de jouer un rôle car il est un vrai dur. Page précédente – Page suivante. Tous les catcheurs possèdent un gimmick , c’est-à-dire qu’ils incarnent un personnage gentil ou méchant , qui évolue au fil des rencontres. Le 4 janvier lors de SmackDown , Randy Orton et Sheamus annoncent tous deux qu’ils participeraient au Royal Rumble, espérant ainsi obtenir une opportunité pour gagner le World Heavyweight Championship [ 9 ]. On présente une vidéo de Smackdown de Shield qui attaque Bryan en coulisse. Henry dit qu’il est rempli de blagues. Ses tattoo ne sont pas beaux.

Nom: music ryback 2013
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.27 MBytes

Khali accepte la mission et s’en va. Swagger le repousse et le frappe avec l’échelle! Le docteur commence à examiner Triple H. On présente des photos des victoires de Shield hier à Extreme Rules. Après le combat, Cesaro est avec un micro.

Elle se stationne prêt du stage et on voit Ryback qui sort de la porte de derrière. On présente des photos de la chute de Ryback et Cena. Ryback monte sur le toit. Ryback dit que hier soir le combat c’est terminé en No Contest, sans aucune décision. Alors il n’y avait pas de vrai gagnant. Cena est parti avec la WWE Title avec de l’aide. On voit une vidéo de Cena qui quitte en civière mais décide de rester dans le building.

Ryback dit que Cena a refusé d’aller dans l’ambulance. La prochaine fois qui vont se voit, Cena va refuser. Aujourd’hui, il se fou de quoi on pense, il n’est pas ici pour nous. Il est ici pour proposer un Ambulance Match contre Cena à Payback pour le titre! La seule chose qui est importante est de lancer l’adversaire dans l’ambulance. C’est Cena qui va termine dans l’ambulance à Payback. Des gens vont éviter l’hôpital par la morgue. Il mentionne ensuite qu’on veut être comme John Cena notre héros.

Personne ici ne sait c’est quoi de se lever le matin et travailler fort. On ne sait rien sur la nutrition ou ce qu’il faut pour combattre.

Topic Nouvelle musique d’entrée de Ryback !

À Payback, il va envoyer Cena à l’hôpital. Il va l’amener à la morgue et il va tous nous y amener. La seule chose importante dans la vie c’est ses muisc Fandango arrive sur le ring avec Summer Rae. Barrett arrive ensuite avec une nouvelle chanson thème et ça fait peur à Fandango. Miz et Jericho arrivent ensuite. Après le combat, Rryback danse encore, mais Miz et Jericho décident de s’approcher de lui.

music ryback 2013

Fandango décide de partir 213 la foule et il en profite pour pousser un fan au sol Summer Rae est seul, Jericho lui tend sa main et il dyback à danser avec Rae, mais il commence à rire d’elle et il s’en va. Elle dit que Jack Swagger sera dans un combat ce soir.

  TÉLÉCHARGER ALCOHOL 120 STARTIMES GRATUIT

Les commentateurs parlent de Shield qui sont maintenant des champions. En coulisse, Daniel Bryan est avec Kane. Bryan dit qu’ils ne sont pas les champions. Kane dit que la négativité n’est pas bonne. Bryan dit qu’il se sent nue musuc le titre. Kane dit qu’il ne porte pas de tee-shirt ou de muusic. Bryan demande pourquoi il fait des blagues alors qu’ils ont perdu. Kane dit qu’il est confiant et Bryan devrait l’être aussi.

Ils ont un rematch contre Shield et il ne faut pas être faible. Bryan demande si Kane vient de dire qu’il est le faible dans l’équipe. Kofi Kingston arrive et leur gyback d’arrêter. Sheamus arrive sur le ring, le combat après la pause. De retour, on présente des photos du Strap Match de Extreme Rules.

O’Neil et Young arrivent. Paul Heyman arrive sur le ring. Heyman dit qu’il comprend. Lorsqu’il y a un de ses gars qui explose notre héros, il reçoit les hués. Il dit à la foule de le huer comme on le veut.

Il demande comment on se sent de ne pas avoir de force. L’histoire va se rappeler du fait que son client a gagné. Ce soir il est ici alors que Triple H est de retour chez sa mère. C’était une bonne idée d’amener une masse dans la cage. Maintenant que son client a remplis ses obligations, de quoi il va parler. C’est le moment de quelque chose de nouveau.

C’est le moment de nous donner quelque chose. Il faut partir notre enregistreuse car nous allons regarder ce moment 10 ans plus tard. Ce soir on est dans l’histoire.

Extreme Rules : John Cena vs. Ryback (Last Man Standing Match) – John Cena

Heyman dit que c’est le moment. Il est ici devant nous et nous donne le nouveau gars de Heyman. C’est la même réaction qu’il avait dit à son client qu’il allait voir. C’est la même réaction en lorsqu’il nous présentait Brock Lesnar. Il comprend qu’il a un bel héritage avec lui. Tout le monde se demande pourquoi l’amener maintenant dans la WWE.

Son client est un catcheur de troisième génération et il veut devenir une légende. C’est pour cela qu’il musc donné comme prénom Curt pour son père Mr. La foule commence à le huer. Heyman dit qu’il croit qu’on ne portait pas attention.

music ryback 2013

Heyman le représente et la foule commence à huer encore. Heyman recommence à parler, mais la musique de Triple H le coupe! Triple H arrive sur le ring. Triple H commence à parler mais Curtis le coupe.

  TÉLÉCHARGER REVUE TECHNIQUE POLO 9N GRATUIT

Résultat Raw 20 Mai 2013

Triple H lui dit que les adultes discutent. Il dit à Heyman qu’il peut dire ce qu’il veut sur hier, mais il n’est pas humilié de la défaite. Il n’a honte de rien, hier il rgback allé en guerre avec Lesnar.

Lesnar a gagné, comme il a gagné à Wrestlemania. Il était en coulisse et écoutait la merde que Heyman disait. Ce qui le rendrait heureux serait de le battre maintenant. Il dit que Triple H ne comprend pas. Le jeu ici a changé.

Catch Review : WWE Raw (21/10/) & Pronostics Hell in a Cell – LES TÉLÉPHAGES ANONYMES

Si Triple H veut parler à Heyman, il doit lui parler avant. Triple H décide de le frapper. Triple H dit qu’il vient de changer d’idée. Avant il va avoir un combat avec Curtis ce soir et après lui avoir botté le cul, il va botter celui de Heyman.

On présente une vidéo du début de show avec l’ambulance qui arrivait. On annonce que Kane, Bryan et Kingston vont affronter Shield ce soir. Après le combat, la musique de Ryback commence et il arrive sur le ring. Rhodes décide de prendre la fuite mais Ryder est toujours sonné au sol. Ryback attend que Ryder se lève et lui fait une Clothesline. Il enchaine avec une Powerbomb et son Shell Shocked.

Ryback le sort du ring et l’enferme dans l’ambulance qui était encore prêt du stage depuis le début du show. L’ambulance s’en va avec Ryder à l’intérieur.

On présente des photos des victoires de Shield hier à Extreme Rules. Le groupe Shield arrive sur le ring. Ambrose demande les micros. Ils se présentent, nouveaux champions par équipe et US Champion. Ambrose dit que Shield a ramené la force à ces titres. Kingston et Hell No ne croyaient pas en eux, mais maintenant oui. The Rock ne croyait pas eux, mais ils ont causé sa défaite à Wrestlemania.

Undertaker ne croyait pas en eux, mais maintenant il repose en paix. Ils ont brisé Ryback et il se sentait seul alors il a été voir John Cena. Nos héros ont rencontrés la justice. Rollins dit qu’il a entendu dire que la justice est aveugle.