TÉLÉCHARGER CHUKA LE REDOUTABLE GRATUIT

Chuka, un cavalier solitaire bon tireur au revolver, sauve une diligence avec des femmes en particulier et trouve refuges dans un fort militaire devant la terreur des Indiens. Suivre son activité 38 abonnés Lire ses critiques. Gordon Douglas est capable du pire comme du meilleur et pour l’insolite,il est vraiment fort. Les 3 acteurs principaux sont irréprochables avec une mention particulière pour Rod Taylor qui a ici son plus beau rôle,,,Mesdames ,si vous aimez cet homme ;foncez vous ne serez pas déçues. Un colonel qui n’a plus ses attributs virils sic , un major qui se tape des petites indiennes en loucedé, un tueur en gages qui devient sentimental, des indiens qu’on laisse mourir de faim Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

Nom: chuka le redoutable
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.2 MBytes

Les meilleurs films de tous les temps. Chuka le redoutable Chuka. Les secrets surgissent, les zones d’ombre des soldats. Le film ouvre sur un fort dévasté par une attaque indienne. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 38 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 2 critiques. Redoutabld avis sur Chuka le redoutable? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus cuhka critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un Western avec de bonnes intentions mais qui n’est pas une réussite pour ma part signé en par le réalisateur Gordon Douglas!!

Chuka, un cavalier solitaire bon tireur au revolver, sauve une diligence avec des femmes en particulier et trouve refuges dans un fort militaire devant la terreur des Indiens. Une menace est prévu mais un chef de l’armée des lieux se montre tétue aux ordres, Chuka est mal vu par les officiers pour son vagabondage et des tensions règnent sur le fort.

Gordon Douglas avait de quoi faire un grand film, les scènes d’actions sont très bien réussis mais le reste du temps, le récit tourne par longueurs avec beaucoup de bavardages et d’engueulades, on comprend pourquoi ce long métrage est méconnu. Reste un bon casting, Rod Taylor également producteur incarne un vaillant Chuka, Ernest Borgnine un sous officier fidèle à son chef et ses ordres et les autres comédiens sont impeccables.

L’ensemble est regardable mais sans plus. FB facebook TW Tweet. Chucka, le redoutable est donc un grand flash back montrant la vie de ce personnage ainsi que de deux femmes et de plusieurs soldats avant le massacre inéluctable. Cet excellent et atypique western est interprété de main de maître par d’excellents acteurs aux premiers rangs desquels figurent le sergent Hansbach le formidable Ernest Borgnine, l’inoubliable mécano de Supercopterpuis Chuka, joué par un Rod Taylor taillé dans le roc, et enfin le colonel Stuart Valois magistralement incarné par John Mills, et dans une moindre mesure, James Whitmore dans le rôle de l’éclaireur Trent.

  TÉLÉCHARGER RAD CHALLENGE 07 PRO7

Les relations entre le sergent et l’éclaireur Chuka sont très tendues au début. Puis, un combat d’anthologie aux poings éclate entre les deux protagonistes qui engendre par la suite un respect mutuel.

chuka le redoutable

Le film est plein de rebondissements, ce qui sous-tend l’action en permanence. La musique qui accompagne l’histoire renforce particulièrement l’intensité des moments dramatiques, notamment lors de l’attaque du fort par les Arapahoes. Voilà un western méconnu qu’il faut absolument posséder dans sa vidéothèque. Voici un western peu connu car il n’était pas passé à la télévision depuis fort longtemps et qu’il n’existe pas à ce jour de DVD avec sous titres français.

C’est bien dommage car il est magnifique,passionnant et contient une des plus belles scènes d’amour de tout le cinéma. Ce n’est guère étonnant. Gordon Douglas est capable du pire comme du meilleur et cuuka l’insolite,il est vraiment fort.

Pour peu qu’on lui mette une contrainte,ici l’interdiction de tourner en plein air ,et le voilà qui crée une atmosphère d’enfermement comme personne. On trouve dans ce film toutes les scènes que l’on attend dans un western avec une bagarre phénoménale et quelques tirs au revolver d’anthologie.

Les 3 acteurs principaux sont irréprochables avec une mention particulière pour Rod Taylor qui a ici son plus beau rôle,,Mesdames ,si vous aimez cet homme ;foncez vous ne serez pas déçues. Je le comparerais volontiers à un autre western du même niveau chukka Victor Mature comme vedette,je vous laisse chercher,il est signé Anthony Mann. Western plus que moyen Chuka le redoutable a beau daté de pourtant il donne l’impression d’être plus vieux redoutahle son style, il comporte peu d’extérieurs et tout se passe quasiment en studio.

Avis sur Chuka le redoutable

Gordon Douglas à la caméra, faiseur de films pas toujours heureux comme c’est le cas pour le présent film, un western raté qui avait pourtant quelques atouts en sa faveur par son côte fataliste mais aussi par ses acteurs par contre les femmes semblent inutiles dans cette histoire et n’apportent que des scènes stéréotypées au genre la femme qui tombe amoureux du rude gaillard. De plus Chuka le redoutable a un aspect un peu fauché.

  TÉLÉCHARGER GHISLAIN DIMAI ON NE VOUS A PAS LAISSE GRATUIT

Pellicule et musique de qualité soutiennent un casting central remarquable: Tiens, encore un bon western du méconnu Gordon Douglas. Classique, à première vue, mais c’est un leurre.

Chuka le redoutable – Film – TéléObs

Un colonel qui n’a plus redoutagle attributs virils sicun major qui se tape des petites indiennes en loucedé, un tueur en gages qui devient sentimental, des indiens qu’on laisse mourir de faim Et pour couronner le tout, un épouvantable massacre à la fin. Entre Ford et Peckipah, un sacré film qui s’amuse avec les clichés du genre.

Un western assez statique mais pas inintéressant. Peu d’action mais de la psychologie dans ce fort isolé d’où personne ne sort et où les tensions naissent.

Il y a une attente dans la première partie qui s’apparente à un huit-clos et et il y a l’attaque qui survient par le moyen d’une flèche. Tout se passe à l’intérieur.

chuka le redoutable

Il n’y a pas d’attaque mais la tension est là. Les hommes sont seuls devant le danger imminent.

chuka le redoutable

Quelques respirations salutaires viennent par le biais des deux femmes. Les secrets surgissent, les zones d’ombre des soldats. Il y vhuka du « désert des tartares ». C’est fort mais ce n’est pas un western classique. La fin, on la connaît Car elle est décrite au début!!!!

Un chef d’oeuvre méconnu de l’histoire du cinéma. Un des plus beaux flash back du cinéma américain au début de ce western tout simplement mythique et crépusculaire. Le film ouvre sur un fort dévasté par rredoutable attaque indienne. Des Arapaos affamés ont attaqué le fort. Une voix off raconte l’histoire La caméra continue à zoomer. On entre à l’intérieur de la pièce. L’officier est en train de narrer ce qui s’est produit. Le chef des Arapaos, présent dans la pièce, a été capturé.

Il n’y a pas eu de survivants. Mais l’officier manie un colt 45 à crosse nacrée Il dit que le chef Arapaos lui a dit que cette arme appartenait à un homme Un cavalier se détache dans le blizzard Les meilleurs films de tous les temps.