TÉLÉCHARGER BATAILLE POUR HADITHA GRATUIT

Livres, films, séries, société: Un bon film bien violent et ultra réaliste sur la guerre moderne tirée d’une histoire vraie. En représailles, les soldats attaquent brutalement les habitants du périmètre, faisant 24 morts, hommes, femmes et enfants. En tout cas, une heure et demi qui passe a merveille! Cependant sa simplicité est aidée par une efficacité sans faille, Broomfield démontre bien les conséquences de la guerre autant sur les soldats que sur les civils donc voilà un bon film à découvrir même si par rapport à Démineurs il n’est pas aussi happant.

Nom: bataille pour haditha
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.84 MBytes

Ça fait tellement vrai qu’on ne distinguerait pas le film de la réalité! Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco. Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Année de production En tout cas, une heure et demi qui passe a merveille!

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Baraille bon film bien violent et ultra réaliste sur la guerre moderne tirée d’une histoire vraie. Ça fait tellement vrai qu’on Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films DrameMeilleurs films Drame en Date de sortie 30 janvier 1h 33min.

bataille pour haditha

Irak, 19 novembre En représailles, les soldats attaquent brutalement les habitants du périmètre, faisant 24 morts, hommes, femmes et enfants. Le film est le récit de cette tragédie qu’on qualifiera plus tard de « massacre d’Haditha », montrant aussi bien les bataillle d’Haditha, les insurgés, et les Marines, embarqués dans cette logique de destruction.

Bataille pour Haditha – Le Blog de Bloggieman

Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 5 anecdotes. Format production 35 mm. Format audio Dolby Digital. Format de projection 2. Battle for Haditha DVD. Critique positive la plus utile.

Battle For Haditha

Critique négative la plus utile. Votre avis sur Battle For Haditha? Mon projet était que chaque partie puisse se raconter elle-même.

bataille pour haditha

Il explique pourquoi il a choisi la fiction pout traiter cet épisode du conflit irakien: Le script était très détaillé, basé sur des pokr précises, et le film suit ce script.

  TÉLÉCHARGER MIRZA NINO FERRER

Se rassembler dans notre humanité Le réalisateur Nick Broomfield explique ce qu’il a voulu transmettre avec Battle for Haditha: Avec ce film, mon souhait est d’ouvrir les yeux, les esprits et les coeurs, d’apporter une forme de soutien et de réconfort à toutes ces personnes touchées par la havitha.

S’il n’est pas certain qu’on puisse réunir nos politiques, nos sociétés, et nos religions, peut-être pouvons-nous nous rassembler dans notre humanité. Quand les Bush s’en vont en guerre La comédie « Astérix aux Jeux Olympiques » réalise logiquement le meilleur démarrage parisien ce mercredi 30 janvier avec Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer La Bataille de Bassora.

Jarhead – la fin de l’innocence. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. La question de savoir s’il fallait envahir l’irak n’est pas le sujet du film même si il ne fallait pas surement pas l’envahir, la France n’a pas fait cette erreur En tout cas le film est criant de réalisme, très bon, désolant parfois de voir cette haine humaine Les kamikhazes qui font des victimes parmi les soldats qui n’ont parfois pas demandé cette guerre et les représailles inutiles des soldats sur des populations qui ne peuvent se défendre Ce film n’a pas très bien marché au box office surement à cause d’une distribution à deux balles et d’un film qui n’a pas été assez médiatisé En tout cas, c’est un film à voir, très bien.

Docu fiction sur cette épisode de la guerre en IraK avec toutes les btaille dans les 2 camps. A voir plus comme historique. Je pense pas qu’on doit prendre ce film comme une sorte de divertissement censé nous faire passer le temps, on doit surtout le prendre comme un devoir de mémoire de certains événements « incompréhensibles » qui se sont passé durant cette affreuse guerre d’Irak comme a hadtha sarsse38 c’est le reflet de la bétise humaine et surtout la bétise de gamins qui sont envoyés en guerre, entrainé à tuer mais qui ont succombé a des pulsions barbares en éxécutant des dizaines d’innocent pour venger la mort de leur copains, d’un autre coté le film montre bien la folie te le fanatisme aveugle de ces terroristes qui ont pour seul but pohr créer un état de chaos en Irak afin de reprendre un certain control et pouvoir politique et tout cela au nom dieu Film qui a l’air de sonner tout a fait vrai,boulversant, touchant, Dérangent Un film puissant qui, sans parti pris, mais avec intelligence démontre toute l’absurdité de la guerre.

  TÉLÉCHARGER LEXMARK X1190 POUR WINDOWS 7

Cru, bouleversant et édifiant. Film très fort et valable certainement pour tous les conflits sur la planète. Tu t’attendais à quoi après que ces hadithq aient fait 2 millions de mort innocents en envahissant un pays en paix?

Battle For Haditha – film – AlloCiné

Sans parler des dizaines de milliers de morts dû à l’embargo? Tu veux quoi, qu’on dresse un portrait d’ange aux tortionnaires d’abu ghraib? Plus de films sur les islamistes? Tu te fous de naditha Les islamistes ont attaqué fois havitha de pays et fais des millions de fois moins de victimes que les « démocratiseurs » et pourtant la propagande anti islam est à son paroxysme en Europe.

Qu’on fasse des pogroms en Europe après en avoir tué des millions en orient et leur avoir pillé leurs richesses en y plaçant des pantins à notre solde? Faudrait peut-être apprendre l’humilité et reconnaître la part incroyable que nous avons dans les massacres, les guerres et la misère qui règne dans le monde.

Avec ses allures de documentaire et ses acteurs inconnus. Ce n’est pas un film d’action mais un sacrés hdaitha sur la cruauté humaine. J’ai trouvé ce film fort réaliste et très yaditha fait; J’ai été voir sur Wikipédia et je vous en donne une partie du commentaire: Le film a été tourné à Jerash en Jordanie.

Nick Broomfield a souhaité que ce soit de vrais marines et de vrais citoyens irakiens qui jouent dans son film, afin de le rendre plus réaliste et saisissants,2. Je note ce film 4,5 étoiles sur 5.